« HUNTER »

Théâtre
Le 20/04/18 à 20:30 - Grande Salle

Durée : 90 minutes | dès 14 ans.
Hunter met en scène un couple sans histoire, assailli par une créature mi-femme, mi-animal, dont on ne sait si elle est réelle ou si elle n’est que la projection fantasmatique des différents personnages. L’équilibre du couple sera totalement bouleversé par les intrusions de cet être mystérieux, qui donneront lieu à de multiples rebondissements gores et fantastiques.
Dans la lignée de son précédent spectacle « Vanishing Point », qui s’inspirait des road-movies, Marc Lainé mêle le théâtre, la musique et le cinéma. Cette fois-ci, il s’attaque au genre du fantastique. En utilisant les trucages et les effets spéciaux propres au cinéma de genre, mais en les fabriquant à vue dans un dispositif de tournage en direct, il révèle avec humour la dimension symbolique des métamorphoses. Loin de tout réalisme, « Hunter » se glisse dans les habits d’un conte contemporain radicalement pop, dans lequel il sera question de désir.

Un spectacle écrit par Marc Lainé (cie La Boutique Obscure). Gabriel Legeleux, alias Superpoze, met en musique cet univers intrigant.
_______________________

Dans le cadre du festival RING proposé par le Théâtre de la Manufacture du 12 au 20 avril.